La pression monte chez MESUREX!

Mesurex – fabricant français de capteurs depuis plus de 50 ans - produit dans ses ateliers en région parisienne, des capteurs de pression de haute précision destinés pour l’essentiel à l’aéronautique (civil et militaire), l’aérospatial et l’automobile (série et compétition). Aujourd’hui, le pôle « pression » représente le tiers de notre chiffre d’affaires, en France et à l’international. Les gammes de capteurs de @Mesurex permettent de mesurer des basses et hautes pressions, en version miniature, standard, industrielle, ATEX, homologuée aéronautique (au sol et en vol), haute température…

Les capteurs de pression assurent sécurité, fiabilité et performances optimales des systèmes où la pression est critique, notamment en aéronautique, automobile, industrie manufacturière, médecine…

La demande pour ce type de produit très sophistiqué est en pleine expansion, avec une miniaturisation croissante des produits, qui permet une intégration plus fluide dans des espaces restreints.

Mesurex – fabricant français de capteurs depuis plus de 50 ans – produit dans ses ateliers en région parisienne, des capteurs de pression de haute précision destinés pour l’essentiel à l’aéronautique (civil et militaire), l’aérospatial et l’automobile (série et compétition). Aujourd’hui, le pôle « pression » représente le tiers de notre chiffre d’affaires, en France et à l’international.

Les gammes de capteurs de Mesurex permettent de mesurer des basses et hautes pressions, en version miniature, standard, industrielle, ATEX, homologuée aéronautique (au sol et en vol), haute température

FOCUS sur le transmetteur de pression miniature de MESUREX de la série P-M5 (0…350 bar) : - Design du corps ultra optimisé avec filetage en M5x0.8, avec électronique d’amplification intégrée (30mm), déportée ou bas niveau (17mm) - Construction robuste en titane ou inox, avec membrane de nivellement, compatible avec un grand nombre de fluides corrosifs ou conducteurs - Technologie à base de jauges de contraintes collées sur une membrane affleurante - Mesures de pression statiques ou dynamiques - Très facile d’installation dans des espaces contraints Le capteur est livré avec un certificat de mesures que nous effectuons à partir de notre laboratoire de métrologie. Un PV d’étalonnage, rattache COFRAC, est également possible en option. Ce capteur existe en différents filetage (M6 ou M10).

FOCUS sur le transmetteur de pression miniature de MESUREX de la série P-M5 (0…350 bar) :

  • Design du corps ultra optimisé avec filetage en M5x0.8, avec électronique d’amplification intégrée (30mm), déportée ou bas niveau (17mm)
  • Construction robuste en titane ou inox, avec membrane de nivellement, compatible avec un grand nombre de fluides corrosifs ou conducteurs
  • Technologie à base de jauges de contraintes collées sur une membrane affleurante
  • Mesures de pression statiques ou dynamiques
  • Très facile d’installation dans des espaces contraints

Ce capteur existe en différents filetage (M6 ou M10).

Le capteur est livré avec un certificat de mesures que nous effectuons à partir de notre laboratoire de métrologie. Un PV d’étalonnage, rattaché COFRAC, est également possible en option.

Votre process est sensible à la pression, et vous souhaitez la monitorer en temps réel ? Découvrez notre gamme de capteurs de pression, et faites-nous part de vos besoins ????????????????????????????@????????????????????????????.????????

#capteur #capteurminiature #pression #pressionrelative #pressionabsolue #pressiondifferentielle #hautepression #bassepression #aeronautique #aerospatial #automobile #industrie

Rappel automatique
Votre numéro de téléphone
Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.