MESUREX soutient la recherche pharmaceutique

Mesurex a développé pour la société @EMKA Technologies une sonde de température de surface, afin d’équiper un gilet télémétrique (emkaPACK5). Ce dispositif non-invasif est utilisé par les laboratoires de recherche pharmaceutique, dans le cadre d’essais pré-cliniques, pour le développement de médicaments, la pharmacologie de sécurité et les études toxicologiques et pour l’étude des maladies cardiovasculaires, respiratoires et neurodégénératives. Le gilet télémétrique est enfilé et ajusté sur un animal, et permet de monitorer simultanément son activité cardiaque, respiratoire, sa pression sanguine, sa température… Le modèle de capteur de température de surface de @Mesurex - type LCU - est d’une grande robustesse. Il offre un excellent contact thermique grâce à sa plaquette inox (possible en cuivre), avec un montage possible en thermocouple (type K, J, T) ou PT100, suivant le niveau de précision désiré.

Mesurex met son expertise au service de la recherche pharmaceutique, en développant pour la société EMKA Technologies une sonde de température de surface, pour équiper un gilet télémétrique (emkaPACK5).

Ce dispositif non-invasif est utilisé par les laboratoires de recherche pharmaceutique, dans le cadre d’essais pré-cliniques, sur des animaux, pour le développement de médicaments, la pharmacologie de sécurité et les études toxicologiques et pour l’étude des maladies cardiovasculaires, respiratoires et neurodégénératives.

Le gilet télémétrique est enfilé et ajusté sur un animal, et permet de monitorer simultanément son activité cardiaque, respiratoire, sa pression sanguine, sa température…

Le modèle de capteur de température de surface de Mesurex – type LCU est d’une grande robustesse. Il offre un excellent contact thermique grâce à sa plaquette inox (possible en cuivre), avec un montage possible en thermocouple (type K, J, T) ou PT100, suivant le niveau de précision désiré.

Au-delà de la recherche pharmaceutique, MESUREX contribue – par son expertise et la précision de ses instruments de mesure – à faire progresser la recherche dans la médecine, les biotechnologies, l’agro-alimentaire, l’automobile (batterie électrique notamment), l’industrie manufacturière…

Mesurex fabrique dans ses ateliers de production en région parisienne, des capteurs sur-mesure correspondant aux besoins de chaque client, en fonction de ses contraintes et exigences. Vous souhaitez en savoir plus sur nos produits, consultez notre site et faites-nous part de vos besoins mesurex@mesurex.fr

#capteur #temperature #recherche #medical #biotechnologie #biopharma #automobile #batterieelectrique #industrie
Rappel automatique
Votre numéro de téléphone
Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.